jeudi 30 juin 2011

Aimer

Je t'aime beaucoup et tu m'aimes bien,
Je t'aime à la folie et tu m'aimes bien
Je suis fou de toi et tu m'aimes bien
Je ne pense qu'à toi et tu m'aimes bien
Je ne veux que toi et tu m'aimes bien

Ta douceur, et tes petits gestes
Ta voix suave et tes murmures
Tes caresses subtiles et tes non-dits
Tes éclats de rires et tes sourires radieux
Me disent autres choses

chut !!! ne dis rien

L'amour est comme un olivier,
Jeune il faut l'entretenir,
Adolescent il faut le surveiller
Adulte il faut le libérer

Mon amour pour toi et ton amour (bien !!) pour moi sont encore jeunes
Il faut les entretenir, les dorloter, les cajoler
Notre amour il faut l'aimer, l'adorer et le vénérer comme un dieu
Je pense ....., que toi et moi nous avons du pain sur la planche,
Dans quelques jours ou quelques semaines, il sera adolescent,
Nous devons l'aimer et le protéger, l'adorer et l'aider,
Pour qu"ils puissent enfin devenir un adulte émancipé,
Fier de nous deux, il nous rendra la pareil,
Car désormais, c'est lui qui veillera sur nous,
C'est lui qui nous gardera uni pour toujours
Dans un chaud nid d'amour sans discontinuité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire