dimanche 26 juin 2011

Ma chérie

Ma chérie,

On vient juste de se quitter, toi tu as pris la direction du sud et moi celle du nord,
Toi tu rejoins ta petite famille, et moi la mienne,
Toi tu vas te mettre au lit toute seule, et moi de même
Sous les draps tu cherchera le sommeil en pensant peut être à moi
Sous les draps je chercherai le sommeil en pensant sûrement à toi
Durant toute la soirée
Ta bouche ne m'a rien dit mais ton cœur a réagit
Je le sens à chaque fois que je te serre dans mes bras,
Je le sens à chaque fois que je t'ai à coté de moi
Ta bouche ne m'a rien dit mais tes lèvres ont parlé
Au contact des miens, ils ont passé le message
D'amour, d'adoration, de vénération et de passion,
Aujourd’hui encore plus qu'hier et plus qu'avant hier,
Je ressens cette flamme allumée par ton cœur

merci et encore merci je t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire