jeudi 30 juin 2011

Ma chérie

Ma chérie je pense à toi et à toi seulement,
Je pense à toi tellement que je n’ai pas eu le temps de t’écrire,
L’étendue de mes sentiments pour toi va en grandissant chaque jour,
Je ne peux pas penser à toi sans penser à notre avenir.

Car vivre au présent, se parler au téléphone, s’envoyer des courriels, c’est tellement doux !
Se rencontrer, se serrer l’un contre l’autre, s’embrasser de temps en temps, c’est tellement agréable !
T’aimer fortement, et être bien aimé (!!), c’est paradisiaque !
Faire des projets ensemble, se projeter dans le futur, c’est tellement encourageant !
Rêver ensemble, rire ensemble, s’amuser ensemble, c’est le bonheur !

En ce moment ma chérie, j’ai deux rêves : te rendre heureuse et être heureux,
Je travaille fortement pour réaliser notre rêve
Tu sais ma chérie, mon inspiration poétique résume mon rêve comme ceci :

Pour le restant de mes jours et jusqu'à l’éternité
Chaque matin que dieu fait, j’ouvre les yeux content de ma destinée
Car à côté de moi j’entends la respiration de ma bienaimée
Elle ronronne car elle est bien et heureuse
On se serre l’un à l’autre dans une divine étreinte
Pour amorcer une nouvelle journée dans la joie et la gaité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire