jeudi 30 juin 2011

Fragrance

Je sais, ma chemise est froissée et mal repassée
Je sais, mes lunettes sont laides et mal ajustées
Mais je sais aussi que mon amour pour toi est pure et sans aspérité
Tout mon corps et mon esprit sont dédiés à t’aimer, seulement à t’aimer
Qu’il vente, qu’il neige ou qu’il pleuve, je serai toujours à tes côtés
Fais-moi confiance, et rêves un peu, la vie est éphémère
On ne laissera sur terre que les fragrances volatiles des douceurs vécues
Emportées par le vent à travers les plaines, les montagnes et les vallées
Elles raisonneront dans l’air pour l’éternité
Elles consoleront le chagrin d’amour des êtres séparés
Dans leur béatitude de retrouvaille
Ils remercieront le ciel ou la providence
De leur avoir accordé le bonheur
Sans savoir que leur bonheur provient de nous
Car l’amour est une maladie contagieuse qui se perpétue
Dans notre sommeil éternel, toi et moi,
Nous aurions vécus heureux,
Et nous serions encore plus heureux, de les avoir rendus heureux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire