jeudi 14 juillet 2011

Ma belle et ma douce

En me réveillant ce matin, seul dans ma chambre,
J’ai revu la soirée d’hier, inoubliable soirée,
Cordon bleu, jaune ou vert pour moi tu es la meilleure chef,
Tes petits plats et ta présence font du souper un délice,
Non je n’exagère rien, d’ailleurs les convives sont témoin,

Tu es belle et plus belle qu’avant, dans ta robe de satin jaune chatoyante
Pendant toute la soirée je n’ai pas cessé de te regarder et de m’émerveiller
Devant autant de bonté, d’altruisme, de tendresse et d”hospitalité,
....., tu es généreuse, aimante, joyeuse et pleine de gentillesse,

Dans mes rêves les plus fous, les plus fantasmagoriques,
Je n’ai point songé à rencontrer un ange sur terre,
Cet ange n’est autre que toi, toi seulement ......
J’ai déjà réalisé des rêves, des songes et des souhaits,
Mais toi ....., tu dépasses mes espérances, mes vœux et mes attentes,

La providence nous a réuni par hasard ou par chance,
Nos cœurs se retrouvent désormais ensemble grâce à la providence (internet !!)
Pour vivre l’aventure heureuse de deux êtres qui cherchent le bonheur,
J’y crois et j’y travaille pour que toi et moi nous y serons aux premières loges,

Hier soir dans ta robe, j’aurai voulu te serrer très fort dans mes bras,
Sentir la chaleur de ton corps, écouter le métronome de ton cœur,
Furtivement ou patiemment poser mes lèvres sur les tiennes,
Gouter à ta fleur rouge, parfumée à l’eau de rose,
Ce n’est que parti remise, la pudeur et le respect étaient de mise,

Comme je te le disais souvent, je t’aime, je t'adore et je te chérie,
Je le répète et je le répèterai, car personne sur terre n’est rassasié d’être aimé,
Je te demande juste une chose ....., rien qu’une petite et infime chose,
Malgré les soucis, et les petits désagréments passagers,
Malgré les peurs, les craintes et les petits ennuis,
Je te demande de me laisser t’aimer avec avidité,

Laisses moi te le dire chaque jour, chaque heure et chaque seconde,
Laisses moi te composer des poèmes d’amour, moi qui ne suis jamais poète,
Laisses moi te parler et te chuchoter des mots tendres à l’oreille,
Laisses moi te regarder et t’épier pour te garder infiniment dans mon esprit,