samedi 23 juillet 2011

Mon cœur

Mon cœur

Mon cœur est un monoplace et toutes les places sont occupées,
Ne chercher plus à acheter des billets car le train est déjà complet,
Depuis déjà des mois, les places sont toutes occupées,
Debout, assises et même les couchettes sont toutes réservées,

Il ne vous reste plus qu'à attendre le prochain train qui tarde à arriver,
Celui-ci est un monoplace réservé à ma dulcinée et ma bien aimée,
Elle à pris la place très tôt avant la levée du soleil,
Le train à déjà verrouillé les porte et prêt pour le grand départ,

L'unique place de mon cœur t’est réservée depuis des années,
Sans savoir pour qui ni pour quand, mais le train attends l'arrivée,
De ma déesse, ma belle, ma très tendre aimée entrer dans la gare,
Sans se précipiter ni se faire bousculer elle monte dans le train pour une nouvelle destinée

Ma belle, le train va siffler avant de démarrer,
Il prendra le chemin parmi les vergers et les vallées,
Tu appréciera le paysage et tu sera émerveillée,
Pour tant de beauté que la nature à su créer,

....., Mon cœur est un monoplace, créer pour toi jusqu'à la fin des temps,
Tu l'occupe depuis une année et tu y resteras jusqu'à l'éternité
Si un jour tu voudras le quitter je t'en empêcherai,
Si un jour tu voudras vraiment le quitter, je l’ensevelirai pour l'éternité

Ainsi il gardera, l'image de ton visage, et la silhouette de ton corps,
Il gardera en mémoire tes rires et tes sourires et ton décor,
Les fragrances et l'odeur de ton corps pour le restant de mes jours,
Ainsi aucune autre ne souillera ta place par les émanations de son être.


L. V. Beethoven - Lettre à Elise par demondesmonts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire