mercredi 13 juillet 2011

Que c’est beau la vie !!!

Que c’est beau la vie !!!
Mélange d’humour et d’amour,
Tel Zorro sur sa monture allant libérer sa bien aimée

Que c’est beau la vie !!!
Entendre l’appel de son amour crier au secours,
Arriver au galop pour couper à la pointe de l’épée les échancrures et retrouver la liberté,

Que c’est beau la vie !!!
Enfin délivrée de la robe-prison et respirer l’air frais,
C’est merveilleux de voir sa dulcinée radieuse et heureuse après sa mésaventure

Que c’est beau la vie !!!
Ma ..... tu peux toujours compter sur moi,
Mon amour est infini, et tu peux t’en servir à satiété,

Que c’est beau la vie !!!
Ce matin je suis heureux, et plein d’énergie,
Car je sais qu’entre toi et moi, la robe est fine et transparente,
Je t’aime et je t’aimerai pour toujours,

Merci ..... pour le bonheur que tu m’apportes,
Je suis conscient que je ne t’apporte pas encore autant que tu le souhaite,
Mais comme Zorro, Roméo et le prince charmant,
je suis persévérant et avec beaucoup d’abnégation,

Je continuera à labourer mon champs ,
Jusqu’à le transformer en jardin d’Éden,
Dans lequel tu vivra et tu t’émancipera,
À L’abri de la pluie, de la neige et du vent,

Je serai à tes cotés pour te servir, t’aider et te protéger,
Car tu m’as déjà beaucoup donné : amour, espoir, affection et tendresse,
Je te demandes une seule faveur : “juste laisses moi t’aimer”

Laisses moi t’aimer dans mes rêves, et dans la réalité
Laisses moi t’aimer toutes les journées et toutes les nuits,
Laisses moi t’aimer tous les jours de la semaines et les mois de l’année
Laisses moi t’aimer jusqu’à la fin des temps,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire